La plume et le papillon

La plume et le papillon-Fabienne_Michonnet-couverture

James est américain, héritier d’une fortune colossale, il porte un nom connu de tous : celui de la multinationale Ralington, fondée par son grand-père. Il a tout ? Non. C’est son beau-père qui est aux commandes. Celui-ci dirige l’entreprise et, comme cela ne lui suffit pas, il manigance dans le dos de sa femme pour en devenir l’actionnaire principal. En ce qui le concerne, tous les coups sont permis. James va découvrir l’avidité et la malhonnêteté de son beau-père et va devoir se battre pour honorer la mémoire de son père. C’est en organisant la défense de Ralington qu’il va se retrouver en France, sous un faux nom, et qu’il va faire la connaissance de Fanny. Leur histoire va se construire, pleine de rebondissements inattendus, d’événements imprévisibles, de moments improbables et parfois pleins d’humour.

Ce qu'en disent les lectrices...

Client Amazon
Une très bonne lecture !
5/5
Se lit d'une seule traite, une fin heureuse. La lecture nous emporte, le personnage principal, James, nous plonge dans le monde actuel de l'entreprise. Il représente bien le dynamisme d'un cadre d'entreprise et on le suit pas à pas sans s'ennuyer dans sa démarche de reconquête et d'indépendance. La romance ajoute un aspect sentimental qui fait rêver. Difficile de refermer ce livre avant le mot "fin".
H pour Amazon
Une belle surprise
5/5
J'ai dévoré ce livre en 2 jours. Difficile de s'arrêter le soir... Aller encore un petit chapitre, et puis un autre... Bref, une lecture fluide, une histoire prenante avec des personnages attachants. N'hésitez pas !